2004 : Formation en artisanat d'art africain: fabrication de Bogolan, teinture, peinture aux pigments naturels, fabrication et montage des bijoux, artisanaux au centre national d’art CNAA Ouagadougou.
2005 : Du 25 Novembre au 15 Décembre 2005 exposition d’artisanat d’art d’Afrique au Salon de l’hôtel de département à Bordeaux sous le haut patronage de son excellence M. Felix Sawadogo Ambassadeur du Burkina Faso en France organisé par le conseil général de la Gironde.
Du 15 Aout au 10 Septembre 2006 : Exposition collective avec Yves Piraud (Nantes) à l’espace Morotte de Redon dans le cadre d’échange artistique avec l’Afrique. Organisé par l’association Soleil d’Afrique (ASA) en Bretagne.
Du 20 Octobre au 05 Novembre 2006 : Exposition à la galerie bleue
Du 27 Février au 27 Avril 2007 : Exposition à l’office de tourisme de la région de Nozay France.
Du 17 au 30 Aout 2007 : Exposition à la villa Sikandra (Ouagadougou)
Du Lundi 05 Novembre au Vendredi 23 Novembre 2007 : Exposition dans le site HSL Clauzeaux (Hôpital International Sèvre et Loire Vertou en France).
Du 18 Mai au 2 Juin : Exposition à l’espace culturelle Réné Hauard Plessé en France.
Du 10 au 25 Mai 2008 : Exposition à Redon, Iles et Vilaine (35) dans le cadre du Printemps des jeunes Talents 2008 organisé par la ville de Redon.
Du 1er Septembre au 31 septembre 2012 : Exposition à l’espace Ganbibi Ouagadougou. C’est lorsqu’il devrait participer à des foires aux USA pour réunir les fonds et s’inscrire dans une université en Californie que sa maison a été ravagée par un terrible incendie consumant ainsi toutes ses œuvres et diplôme… Hypothéquant ainsi son parcours universitaire, traumatisé par cette douloureuse épreuve, il a cru mettre fin à ses aspiration pour l’art qu’il aime tant, un passionné du désert. La même année (en 2012) recruté en qualité de technicien par CAMUSAT MALI pour les élections des pilonnes et installations des équipements de télécommunication, il parcours tout les recoins du désert, burkinabé et nigérien jusqu’à la frontière algérienne et libyenne, avec la crise sécuritaire au sahel généralisé, il se réconcilie avec l’art au parfum du désert.
Résident à Niamey, l’influence adipique dans le désert et la culture fascinante de ses habitants se lisent tant sur ses œuvres d’art.